Dijon Bourgogne Events
Créer une marque pour un équipement public majeur, contribuer à la transformation de l’image du site et inscrire la communication dans une dynamique d’attractivité territoriale : c’est la mission qui nous a été confiée par la Ville de Dijon pour le Parc des expositions et congrès de Dijon.
L’enjeu était d’élaborer l’ensemble de la communication dans un délai très court et d’actionner le dispositif dès la première minute d’activité de Dijon Bourgogne Events, la Société Publique Locale (SPL) créée par la Ville de Dijon et Dijon métropole. C’était le dimanche 16 avril à 00.00 et nous étions prêts !
Pour cette commande et en relation étroite avec notre client, nous avons pris en charge la gestion globale du projet intégrant la création d’une identité de marque avec son univers graphique, l’élaboration d’éléments de langage, la campagne de communication, la réalisation du site internet, la stratégie de référencement et la création des réseaux sociaux.
La mission d’accompagnement en communication se poursuit avec la direction de Dijon Bourgogne Events en particulier pour le renouvellement de la Foire internationale et gastronomique de Dijon qui fête en 2023 son centième anniversaire.
Une nouvelle page s’écrit pour le Parc des expositions et congrès de Dijon : nous sommes fiers d’y apporter notre contribution avec toute notre énergie !