Dijon Bourgogne Events
Une seconde jeunesse pour une Foire centenaire
La Foire internationale et gastronomique de Dijon a atteint son objectif pour sa centième édition : réveiller l'appétit du public avec une programmation nouvelle et attirer plus de touristes, de jeunes et de familles.
La fréquentation en nette augmentation est un motif légitime de satisfaction et de fierté pour Dijon Bourgogne Events, la société publique locale portée par la Ville de Dijon et Dijon métropole, qui a repris les commandes du Parc des Expositions et Congrès de Dijon.
Pour repenser la communication de cet événement majeur dans le calendrier, Dijon Bourgogne Events nous a confié la réalisation d’une campagne qui a pris d'assaut les médias, l'affichage et les réseaux sociaux.
Nous avons conçu un bloc marque autour du nom pour créer un repère fort d’une année à l’autre et nous avons imaginé un visuel clé donnant envie de célébrer la gastronomie dans une ambiance fun !
Le public ne s’y est pas trompé, alléché par une promesse tenue !