Une campagne d’utilité publique dans les transports

Keolis Dijon Multimodalité

Vous êtes témoin, réagissez ! Une interpellation forte à Dijon pour une campagne dédiée à la sécurité des femmes dans les transports.

La campagne « STOP au harcèlement dans les transports » répond à une commande de Keolis Dijon Multimodalité, l’opérateur des mobilités de Dijon métropole. Nous avons proposé un axe de communication qui a convaincu nos clients : placer le citoyen au cœur du changement.

Impossible de passer à côté de ces visages qui appellent à l’aide, avec des signes manifestes de colère ou de détresse ! Le message est clair : témoins d’un harcèlement ou d’une agression, nous avons tous le pouvoir d’agir et de réagir !
Cette campagne soutenue par un déploiement massif en affichage a été saluée par les observateurs. Elle a atteint son objectif : interpeller le public et éveiller les consciences, au moment même où une étude nationale révèlait que le nombre des victimes avait augmenté de 86% en 10 ans (source Observatoire national des violences faites aux femmes).