Le nouveau récit se poursuit
MuséoParc Alésia
Nous sommes aux cotés du directeur du MuséoParc et de ses équipes en continu
pour servir un enjeu fondamental : renouveler l’image et servir l’attractivité d’Alésia.
pour servir un enjeu fondamental : renouveler l’image et servir l’attractivité d’Alésia.
Alésia, qui est à la fois une date, un siège et un repère dans tous les manuels scolaires, avait besoin d’un nouvel élan de communication, dix ans après son ouverture et avec l’arrivée de Laurent Bourdereau à la direction générale.
Notre agence a été retenue pour cette mission en 2024 sur la base d’une proposition forte autour d’une identité de saison, visant à renouveler la perception d’Alésia et à valoriser l’image d’un lieu vivant tout au long de l’année.
Le directeur général nous a renouvelé sa confiance pour la saison 2025, autour de la figure emblématique de César, riche en événements et contribuant un peu plus à faire d’Alésia un équipement archéologique, scientifique, culturel et touristique majeur du Département de la Côte-d’Or.
