SUEZ
Naming et design de marque : la marque eau et assainissement de Dijon métropole est signée tempsRéel.
Nous avons aussi conçu une campagne de communication valorisant "un nouveau service public de l'eau" : plus solidaire, plus écologique, plus innovant et plus économique.
La communication répond à un enjeu fort : réussir la création de la première SEMOP multi-services eau et assainissement, symbolisant un renouvellement du mode d’action publique dans un partenariat public-privé inédit en France.
SUEZ, actionnaire de référence au côté de Dijon métropole, nous a confié une mission globale pour écrire une nouvelle page de l’histoire de l’eau à Dijon, référence écologique.
Dijon a toujours été en avance pour son eau, Odivea lui insuffle un nouvel élan !
![](https://tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/1_logo_2.jpg?itok=MQm1EyO0)
![](https://tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/2_sens_0.jpg?itok=tG060e6P)
![](https://tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/3_couleurs_0.jpg?itok=aPWt3KCT)
![](https://tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/4_sigle_0.jpg?itok=cQmL_QNS)
![](https://tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/5_cv_0.jpg?itok=Kb3jK1Yj)
![](https://tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/6_ppt_0.jpg?itok=18FDiOUa)
![](https://tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/7_goodies_0.jpg?itok=XrVeAwlA)
![](https://tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/8_affiche.jpg?itok=b8Pqrz8w)
![](https://tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/9_boutique.jpg?itok=To9TpRHa)
![](https://tempsreel.fr/sites/tempsreel.fr/files/styles/illustration_references/public/10_boutique2.jpg?itok=uiXFzYDQ)