Concert de rentrée : Dijon a choisi tempsRéel !
Mots clés :
L'affiche du concert de rentrée 2016 de la Ville de Dijon est signée tempsRéel. Elle répond à un double objectif : positionner ce rendez-vous sur la cartographie des grands événements musicaux et valoriser son cadre exceptionnel, la place de la Libération dans le secteur sauvegardé reconnu par l'Unesco.
Nous sommes ravis de la proposition qui nous a été faite de concevoir la communication visuelle de cette manifestation dans le cadre d'un mécénat de compétences avec la Ville de Dijon. Notre développement s’est construit sur des bases solides avec une vision engagée de l’entrepreneuriat. Nous avons grandi avec nos clients, nos collaborateurs, nos fournisseurs, nos partenaires et la fierté d’appartenir à Dijon, capitale régionale en mouvement.
Pour tempsRéel, être mécène du Concert de rentrée de la ville de Dijon, c’est contribuer à valoriser et à promouvoir l’image de Dijon, participer à la vie de la cité, et entraîner dans une dynamique porteuse de sens et d’avenir tous ceux qui nous entourent.
Le Concert de rentrée, 2 septembre 2016
- une soirée exceptionnelle avec 10 concerts gratuits dans le décor fabuleux du centre historique
- un plateau sur deux scènes, place de la Libération et place du théâtre, qui réunit des artistes de renommée internationale et des talents émergents de la scène locale
- 20 000 spectateurs toutes générations qui viennent célébrer les derniers jours de l'été et l'ouverture d'une nouvelle saison culturelle
Conférence de presse pour la présentation de l'affiche et de la programmation
Signature de la convention de mécénat avec François Rebsamen, maire de Dijon