Nous avons été partie prenante de la Nuit du Bien Commun le 14 novembre au Parc des Expositions et Congrès de Dijon pour soutenir cette belle initiative.
AlloCaféGourmand est un service de livraison de plats « faits maison », mitonnés avec passion par le restaurant CaféGourmand, installé place de la Libération à Dijon.
Le lab est un interlocuteur de référence pour tous ceux qui incarnent la création sur le territoire régional : les artistes, les lieux de diffusion, les compagnies, leurs équipes...
Le Conseil départemental de la Côte-d’Or a lancé un appel d’offres pour le changement de son logo.
tempsRéel figure parmi les 3 projets sélectionnés...
Avec le tablier "C'est moi le chef !", notre carte de vœux annonce le menu : "chez nous pas de recettes toutes faites, en 2014 on vous mitonne le meilleur !"
L'hôtel 3 étoiles qui change du 3 étoiles… C'est cette accroche qui a été choisie pour la campagne annonçant l'ouverture d'Holiday Inn Express à Dijon.
Devant le Conseil communautaire de la COVATI, tempsRéel restitue la stratégie et le plan de communication mis au point pour le Parc d’activités économiques du Seuil de Bourgogne.
Avec ces entretiens qui débutent au Conservatoire de Dijon, s’ouvre un nouveau dossier sympa pour l’agence à qui le CRR a confié le soin de concevoir sur le plan éditorial et graphique ...
L’agence est présente avec l’équipe du Conseil général de Saône-et-Loire devant l’entrée de la fac de médecine de Dijon pour une opération de street-marketing ...
Au MuséoParc d’Alesia s’ouvre le colloque des Entreprises publiques locales du Grand Est sur le thème « tourisme et attractivité : quelle identité territoriale ? ».
Plus de 6000 visiteurs en quatre jours : pour sa réouverture après deux ans de travaux, le Museum du Jardin des Sciences a attiré la foule des grands jours !
La Covati, Communauté de communes des vallées de la Tille et de l’Ignon, cherchait une agence pour définir, concevoir et mettre en œuvre sa communication pour son Parc d'activités économiques.