-
Frédéric FournierGRAPHISTE WEB & PRINTDiplômé en design global (école Maryse Eloy), 10 années d’expérience en agences
Forgé par la rigueur du travail en agence, l’imaginaire nourri par le cinéma et la musique, il sait s’adapter à la diversité des clients et des problématiques en répondant à des objectifs précis. Adepte de concepts alliant sobriété et élégance, il aime mettre la création au service du déploiement complet d’un projet, dans un esprit de design fonctionnel. Arrivé chez nous en plein confinement, il a pris tout naturellement sa place dans notre équipe en libérant totalement son envie de donner vie à de belles réalisations.
-
Alice SalomonGRAPHISTE WEB & PRINTDiplômée en infographie (Formagraph, niveau BTS), Bac littéraire option arts plastiques, 3 années d’expérience chez l’annonceur et en agence
L’esprit toujours en éveil, passionnée d’art et adepte des nouveaux outils de la création, elle s’est forgé une première expérience chez l’annonceur : une grande maison française de joaillerie qui lui a appris à conjuguer audace et rigueur. La rencontre entre l’agence et sa fibre créative fut comme une évidence ! Elle partage avec nous une forte sensibilité aux codes de la marque et aux critères esthétiques.
-
Joris LesueurMAQUETTISTE EXÉCUTANTBAC arts appliqués et BTS image de communication, 20 années d'expérience
Il est maquettiste exécutant, une fonction indispensable en agence pour prendre en charge les travaux d'édition. Il travaille dans les règles de l'art en ayant à cœur de produire un travail irréprochable. Dans cet exercice d'une grande rigueur qui répond à des codes typographiques précis, il trouve toujours du plaisir en poussant jusqu'au bout l'optimisation du montage dans un seul but : rendre le document attrayant et faciliter sa lecture.
-
Léa PernotSOCIAL MEDIA MANAGERMaster Manager de projets numériques (ESADD, École Supérieure Appliquée au Design et au Digital)
Experte en social media, elle a été identifiée par l’agence à la sortie de ses études et après une alternance qui l’a confrontée à des enjeux d’attractivité. Elle a une double vision stratégique et opérationnelle des réseaux sociaux avec une créativité aiguisée et la maîtrise des outils du digital et des algorithmes. Plus que le community management, elle développe une approche marketing des réseaux, toujours orientée vers des résultats concrets.
-
Carine Monniauxassistante de directionFormation Bac + 2 Secrétariat de direction, 18 années d’expérience en agence de communication.
Prenant en charge aisément les tâches administratives, juridiques et financières, elle permet aux dirigeants de se concentrer sur l’essentiel. Les interlocuteurs de l’agence - clients, fournisseurs, imprimeurs, partenaires...- sont souvent en lien avec elle. Ils apprécient sa rigueur et son efficacité dans toutes les situations.