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CréationAu créateur on demande d'inventer, au créatif de trouver.
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RédactionUn texte sans fond ne prend pas forme.
Elaborer des contenus rédactionnels pour des brochures corporate et produits, pour des rapports d'activité, des journaux de collectivités et d'entreprises, des argumentaires de communication. Quelle que soit la nature de la rédaction, tout part de l'analyse du besoin car la communication découle d'objectifs clairement définis. Vient ensuite la mise au point d'un principe rédactionnel qui permet de valider le ton, le style, la sémantique, le calibrage. Puis la phase de production rédactionnelle qui allie rigueur et inspiration, plaisir du lecteur et efficacité du message.
Notre plustempsRéel écrit des textes explicites et vivants où chaque mot est pesé dans un seul objectif : être lu et retenu !
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ÉditionLa forme d'une édition, c'est le fond qui remonte à la surface.
Mettre en page des brochures corporate et produits, des rapports d'activité, des journaux de collectivités et d'entreprises (pour l'interne comme pour l'externe), des catalogues d'exposition et des beaux livres. Quelle que soit la nature de la mise en page, tout part de l'analyse du besoin car la communication découle d'objectifs clairement définis. Vient ensuite la mise au point d'une maquette au service des visuels et des textes, qui donne une identité forte au support. Puis la phase de production qui allie respect absolu des codes de l'édition et plaisir de la lecture.
Notre plustempsRéel a intégré l'ensemble de la chaîne graphique et vous fait bénéficier d'une plateforme collaborative. Dotée d’un puissant matériel monté en réseau correspondant à la dernière génération informatique, l'agence gère efficacement en interne toutes les étapes de conception et de production : création graphique, photogravure, réalisation graphique, pré-presse, épreuvage, réalisation des fichiers sécurisés pour la fabrication, suivi de fabrication.
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StratégieFixer un cap, structurer et organiser.
Elaborer un audit, une stratégie, définir un positionnement, mettre au point un plan de communication qui concerne aussi bien l'interne que l'externe... C'est ici que s'exprime pleinement notre capacité à produire un bon diagnostic et des préconisations pertinentes. Pour les entreprises et les collectivités qui se posent des questions, nous apportons des réponses efficaces avec des recommandations stratégiques partagées, crédibles, organisées, impactantes, mesurables, ajustables.
Notre plusSur les dossiers de stratégie, tempsRéel arrive toujours avec un œil neuf : pas d’idées préconçues, que du sur-mesure ! Chaque problématique est un cas unique qui génère des réponses spécifiques en termes de communication. Le sur-mesure s’applique dès la définition de la méthodologie. Nous construisons une méthodologie ajustée à l’organisation et à l’attente du client.