Domaine du Goût, sans modération !
Mots clés :
Domaine du Goût, start-up proposant des box de vins à déguster et à commander, nous confie son accompagnement en communication digitale. L’idée est de permettre au consommateur de pouvoir goûter le vin à son domicile avant de l’acheter. Le client reçoit six échantillons de trois différents cépages sélectionnés par un sommelier et peut, par la suite, commander le vin qui a su ravir son palais. 15 mois après sa création, Domaine du Goût a réussi son pari entrepreneurial et le business se fait aujourd'hui sur le cadeau : pour une fête, pour un anniversaire, pour les entreprises... avec une personnalisation des coffrets de dégustation. Poussant le concept du plaisir de la dégustation, Domaine du Goût a imaginé des Calendriers de l'Avent vins et spiritueux. Sébastien Bricout, créateur de Domaine du Goût, a choisi tempsRéel pour renforcer sa visibilité sur ce produit original et unique, favoriser l'engagement de sa communauté d'abonnés et générer des ventes. Nous sommes chargés de créer et animer les comptes Facebook et Instagram, de produire des contenus de référencement sur l'e-shop, de réaliser des campagnes publicitaires Facebook, le tout sur la base d'une stratégie mise au point avec notre expertise social media.