L'hôtel qui voit la vie en couleurs
Voici un nouveau concept d’hôtel, totalement inédit dans son look et son confort en classe économique (2 étoiles), porté par une famille d’hôteliers indépendants. Il s'adresse à une clientèle d’affaires et de loisirs qui peut profiter d’un prix tout doux dans un cadre design, en toute simplicité. Pour réussir le lancement de COTO HOTEL sur le marché beaunois, Armand et Hortense Groz ont fait appel à tempsRéel. Discours de communication, signalétique, édition, relations-presse : l'agence a permis à l'hôtel de bénéficier d'une forte visibilité et d'affirmer sa différence face aux chaînes hôtelières.
Une vraie signature décorative
Une signalétique accrocheuse
L'édition de ville met en valeur l'identité visuelle
Les cartes de visite jouent avec les couleurs du lieu
Un dossier de presse qui fournit des arguments clés aux journalistes
Un dépliant 3 volets qui dit l'essentiel et donne envie
Une forte visibilité dans la presse (ici, en couverture du Journal du Palais)