Un site internet grand cru !
Pour le lancement de sa première saison touristique, Gevrey-Chambertin - Nuits-Saint-Georges Tourisme a présenté son site internet le 29 mars à l’Imaginarium. Les élus, les socioprofessionnels et les partenaires institutionnels ont découvert un site pratique, informatif et vivant qui incarne le positionnement d’une destination chic et authentique de renommée mondiale.
Né de la fusion des OT de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges, l’Office de Tourisme Intercommunal a adopté fin 2018 une stratégie de communication valorisant les richesses historiques, viticoles et naturelles de la destination.
Le site gevreynuitstourisme.com est le fer de lance d’une communication forte au service du territoire, déclinée sur les quatre saisons, qui vise à séduire trois profils de touristes régionaux, nationaux et internationaux : les gourmets et les fins palais, les esprits curieux et contemplatifs, les sportifs et amateurs d’espaces.
Pour Gevrey-Chambertin - Nuits-Saint-Georges Tourisme, tempsRéel a assuré la création de l'identité visuelle et de l'univers de marque, la stratégie de communication et les éléments de langage ainsi que le site internet en collaboration avec Catapulpe pour le développement.