Une experte en social media rejoint l’agence !
Master Manager de projets numériques, ESADD
1 an et demi d’expérience à l’Association des Climats du vignoble de Bourgogne - Patrimoine mondial de l'UNESCO
> Social media manager à tempsRéel
Léa, comment s’est faite la rencontre avec tempsRéel ?
Je me suis positionnée sur un recrutement qui correspond à la fois à mon parcours et à ce que j’aime faire. C’était aussi l’opportunité pour moi d’intégrer une agence de référence, reconnue pour sa capacité à accompagner ses clients dans la durée et ancrée sur son territoire. Les entretiens ont été déterminants : je me suis sentie tout de suite en phase avec les dirigeants, l’équipe que j’ai pu rencontrer et aussi le projet.
Quel est ce projet et quelle est l’ambition de l’agence ?
Je suis social media manager, une fonction qui va au-delà du community management. Je mets en place la stratégie digitale du client ou de la marque, je définis et je produis les contenus sur les réseaux sociaux. Je génère des leads, j’anime les communautés avec une très bonne maîtrise des indicateurs de performance. J’arrive à ce poste avec une ambition forte pour tempsRéel : affirmer son expertise en social media avec des stratégies solides.
Quelles sont vos premières impressions depuis votre arrivée ?
Elles confirment l’idée que je me faisais de l’agence, c’est top ! C’est réfléchi, structuré, efficace et l’équilibre des clients, entreprises et institutions, est vraiment une force de tempsRéel. Je suis ravie de poursuivre la collaboration avec les clients existants et j’ai hâte de mettre en œuvre ma créativité, en photo/vidéo et en rédaction pour de nouveaux dossiers.