Blog

FATON : une nouvelle marque pour incarner l’excellence de l’édition culturelle

FATON, c’est un acteur à part dans le monde de l’édition avec un catalogue de 13 titres en presse adulte et jeunesse ainsi que plus de 300 beaux-livres intégrant bon nombre de co-éditions pour des expositions et des musées. Le Petit Léonard, Olalar, Archéologia, L’Objet d’Art, Sport & Vie… d’une génération à l’autre, on a tous un lien avec les Editions FATON !

 

L’enjeu de communication consistait à ramener une image forte et haut de gamme à cette belle maison d’édition, en phase avec l’exigence de ses lecteurs, pour mieux accompagner le lancement de https://www.actu-culture.com/, un média en ligne de référence pour tous les passionnés d’art, d’archéologie et de bibliophilie. 

 

Pour FATON, nous avons élaboré un socle stratégique en posant une raison d’être : Nous sommes des éclaireurs de savoirs.

Nous avons aussi repensé le branding de la maison mère et de ses branches d’activité : PRESSE, ÉDITIONS, JEUNESSE ET ACTU-CULTURE.COM.

 

Nous sommes ravis d’avoir accompagné FATON dans son rayonnement : FATON qui est le nom d’une passion et qui incarne l’excellence française dans l’édition culturelle. 

 

Et vous ? Comment votre marque exprime-t-elle vos ambitions ? Parlons-en !