On n’est jamais à l’abri d’un succès, ni d’un revers !
Mots clés :
Une autre proposition a été préférée à la nôtre pour le nouveau logo du Conseil départemental de la Côte-d’Or.
C’est la règle des marchés publics, et nous nous y conformons bien volontiers en félicitant l’agence lauréate.
La procédure de consultation populaire a eu pour effet de ramener le débat au niveau du « j’aime / j’aime pas » alors qu’une identité visuelle doit répondre à un cahier des charges précis et porte bien d’autres enjeux.
Notre proposition visait à affirmer un marqueur institutionnel et contemporain, exprimant les valeurs d’équilibre et de solidité.
En remerciement à tous ceux qui ont adhéré à notre approche et qui ont voté pour nous, nous livrons ici les trois pistes initiales qui avaient été remises au Conseil départemental de la Côte-d’Or.
C’est cadeau !
points forts de cette piste : stabilité et équilibre, traits de caractère, couleur différenciante
points forts de cette proposition : équilibre et synthèse, rappel de la bannière, couleur différenciante
points forts de cette proposition : équilibre et empathie, nouvelle jeunesse, couleur différenciante