COOKERS
Cookers est une initiative portée par Fabrice Roy, co-dirigeant de tempsRéel, avec Marylène Munnier, responsable marketing du Richebourg,
pour une expérience de rencontre inédite entre dirigeants autour de la cuisine.
L’idée est de réunir dans un restaurant, sur la Côte viticole, de Dijon à Beaune, des chefs d’entreprises et managers ne se connaissant pas au préalable, lesquels vont se découvrir en entrant dans la brigade du chef et en concoctant leur repas.
Le lâcher-prise et la gourmandise sont les ingrédients de la réussite.
Aucune soirée ne ressemble à une autre ! L’établissement, le chef qui nous ouvre exceptionnellement les portes de sa cuisine et qui nous « drive », les entrepreneuses et entrepreneurs réunis en petit nombre : c’est chaque fois une expérience différente faite de nouvelles saveurs.
Pour créer et activer la marque Cookers, Fabrice Roy a bien entendu choisi la meilleure agence de communication !
tempsRéel a créé le nom, le design de marque et notre agence se charge pour chaque événement de la production social media et de l'aftermovie.
Cookers contribue à la démarche RSE de tempsRéel qui repose sur un ancrage et un engagement pour notre territoire.