Dijon en plus grand
Confrontés à la concurrence des centres commerciaux et de la vente en ligne, les centres villes doivent repenser leur offre et leur façon de communiquer. C’est dans ce contexte que la Ville de Dijon a souhaité reprendre la parole en faveur de son centre ville, positionné comme le plus grand centre commercial de Bourgogne à ciel ouvert. La proposition de tempsRéel a été retenue à l'issue d'une consultation, compte tenu de sa pertinence et de sa qualité. Elle affirme qu'avec 1200 boutiques, 300 restaurants, 7000 places de stationnement, faire ses achats au centre ville de Dijon, c'est vivre "le shopping en plus grand !". La réussite de cette campagne puise dans la force du visuel : au premier plan, une cliente, élégante et décidée, fait ses achats au centre ville de Dijon tandis qu'en toile de fond s'exprime l'environnement exceptionnel du cœur de ville. Cette campagne, bénéficiant d'un plan media massif, a redonné de la notoriété et de l’image au centre ville de Dijon.